Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ? 

Je m’appelle Aline et j’ai 29 ans en juillet outch ! Je vais passer les tests à Lyon, en septembre, pour entrée dans l’armée de terre en tant que militaire du rang. J’avoue être un peu anxieuse pour les sélections mais j’ai 2 bons mois pour me préparer alors ça devrait le faire ?

Je n’ai pas encore vraiment choisi ma spécialité mais ça serait dans l’informatique/renseignement/drone. 

En ce qui concerne le choix du régiment j’avais vu le 44e régiment de transmissions, mais après discussion, le sergent du CIRFA m’a conseillé de rester dans la regions (PACA) puisque je suis en concubinage. 

Je me pose pleins de questions concernant les spécialités en tant que militaire du rang et la réalité du métier en régiments, pleins de questions qui viennent après les rendez-vous au CIRFA bien sûr. 

Je vais donc fouiller ce forum et poser des questions si elles ne sont pas déjà présentes ici. Je suis contente d’avoir trouver cette endroit qui regroupe pleins de sujets et de réponses, merci pour ça.  

Au plaisir de vous croiser par ici ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...