Issou94 Posté(e) 21 juin 2020 Signaler Posté(e) 21 juin 2020 Bonjour ou bonsoir, je voulais vous posé une question en tant que candidat pour l’armée et plus précisément des régiments du train je voulais savoir si l’es test sportif était aussi dur que pour l’infanterie ou c’était plus cool niveau note etc ! sachant que je fait 9 au luc léger Et 5 traction. merci de vos réponse.! Citer
gaetan.. Posté(e) 21 juin 2020 Signaler Posté(e) 21 juin 2020 Les tests sportif n'ont pas de degrés de difficultés mais des barèmes en soit , ce sont les exigences de la spécialité / arme qui sont différente , notamment les régiments d'infanterie TAP , car ils sont assez convoité et il y a de la place que pour les meilleurs , les dossiers ne sont pas uniquement trier sur le côté sportif du candidats mais aussi sur sa logique personnalité , son comportement , vous avez beau avoir fait 100 tractions si vous êtes débile ça va pas le faire . Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
AureAsia Posté(e) 21 juin 2020 Signaler Posté(e) 21 juin 2020 Sinon ici, c'est la rubrique présentation, merci de faire un effort. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte