Ntt Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2020 Bonjour j'ai 17ans et je voudrais savoir si on peut et des sélectionner même si on a pas fait les jsp ou que on et pas dans un lycée de la sécurité. Moi je suis en bac pro soudure et j'aimerais devenir marin pompier de marseille a 18ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2020 Bienvenue Ntt Tu veux savoir quoi exactement ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2020 http://www.marinspompiersdemarseille.com/recrutement Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntt Posté(e) 25 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2020 Je veut savoir si on peut être sélectionner sans avoir était jsp ou sapeur pompier volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2020 Je pense bien que oui, lis attentivement la plaquette que BTX t'a transmise Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2020 Exactement. Aucun pré-requis du domaine "sécurité". C'est un plus mais rien d'obligatoire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte