taktakzar Posté(e) 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour je m'appelle Alexandre, je suis un Parisien de 23 ans et je postule en ce moment pour l'ENSOA avec l'infanterie en premier choix. Bonne journee a tous! Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour, je suis aussi de la région parisienne, j'ai 25 ans et ça fait 5 ans que je ne postule plus ! ................................................................................... Un peu brève et maigrichonne ta présentation à toi ! Pour vraiment te souhaiter la Bienvenue sur ce forum, on aurait aimé mieux te connaître : études en cours ou terminées ou abandonnées, tes buts en rejoignant l'Armée de Terre, etc etc Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) 1 juillet 2020 Bienvenue TAKTAKZAR BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour Alexandre, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte