sky94 Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Bonjour, j’ai 16 ans et je souhaiterait potentiellement m’engager plus tard dans l’armée de terre (infanterie ). Actuellement je fait 11-12 tractions (en pronation , bras bien tendu ) et 2 780 m en test de Cooper . Est-ce un bon début ? Merci d’avance pour vos réponses . Citer
gaetan.. Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 c'est de bonnes bases , fixez vous une quinzaine de tractions et plus de 3000 mètre au Cooper et ce sera un bon niveau déjà au delà c'est toujours mieux ( si vous pouvez ) Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
sky94 Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Merci pour votre réponse, je vais continuer de m’améliorer au maximum Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Tu n'as que 16 ans : ne force pas sur les sports, tu risques de te démolir ! Par contre pense aussi aux squats et au luc léger Pense surtout à tes études : il est important que tu aies un BAC (n'importe lequel) Enfin, essaye de faire une PMD le plus vite possible et à partir de 17 ans, de la réserve ! Citer Militaire d'active
sky94 Posté(e) 3 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Quel est la démarche à suivre pour la PMD ? Citer
Dani Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Le 03/07/2020 à 11:22, sky94 a dit : Quel est la démarche à suivre pour la PMD ? Développer direction au cirfa le plus proche de chez toi , et avec un parent vue que tu es mineur Citer
angel.maillard Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Pour l'instant si tout ce passe bien, le 7 juillet je pars pour le 3 ème rima, lors de mes tests, j'ai fait 15 tractions maigres certaines ou j'étais mal descendu ( il manquer que dalle mdr ) pallier 8 .. je manquer cruellement d'entraînement .. je ne m'étais pas bcp entraîner .. et 51 squats voilà Donc je pense que déjà tes bien Citer
AureAsia Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Bienvenue SKY 94 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte