Sourie Posté(e) 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) 5 juillet 2020 Bonjour Femme de mili, C’est nouveau pour moi, surtout les Opex... si j’ai besoin de conseils merci par avance aux autres femmes de me répondre Citer
Stvn Posté(e) 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) 5 juillet 2020 Rien de spéciale les OPEX , certes la présence physique n'est plus , mais il reste le téléphone et les facetimes , voir pour les anciens , la lettre ? ! haha Citer Signature 😁
BTX Posté(e) 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) 5 juillet 2020 Bienvenue Il eût mieux valu flouter la photo. L'anonymat est recommandé sur Internet. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Sourie Posté(e) 6 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2020 Il y a 12 heures, BTX a dit : Bienvenue Il eût mieux valu flouter la photo. L'anonymat est recommandé sur Internet. BTX Comment puis je la retirer ? Je n’y arrive pas. Citer
papillon Posté(e) 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) 6 juillet 2020 il y a 24 minutes, Sourie a dit : Comment puis je la retirer ? Je n’y arrive pas. C'est fait Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Bob86 Posté(e) 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) 6 juillet 2020 L'anonymat sur le net, la Loi Taïeb Avia voulait y mettre fin... Citer ⚜ SEMPER PARATI ⚜
Stvn Posté(e) 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) 6 juillet 2020 Après le problème de l'anonymat , c'est que cela permet de dire tout et n'importe quoi ... il y a un juste milieu a avoir . Actuellement , cela n'est pas viable non plus quand tu vois le déversement de haine ect ... qui sévis sur les réseaux sans restrictions ! ? Pour administré un forum , c'est simple , il y a pas des millions de messages par heures , mais pour FB et Cie .... c'est une véritable armée qu'il faudrait pour tout contrôler ! haha Citer Signature 😁
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte