Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir.

Je suis actuellement GAV en unité depuis le 05 décembre 2019. Soit plus de 6 mois, donc période probatoire terminée.

Cependant j'envisage de rejoindre les rangs de l'armée de terre, j'ai vu avec mon conseiller du CIRFA et si je réussi à intégré les régiments qui m'intéresse ce serait en octobre / novembre.

J'aurais donc aimé savoir comment m'y prendre, comment dénoncer son contrat après les 6 mois probatoires ? A quel moment donné la résiliation si je veux accéder aux classes de l'ADT ? Sachant que je ne veux pas le faire trop tôt dans le cas ou mon dossier serait refusé dans l'ADT, mais en même temps pas trop tard de peur que ma hiérarchie mette trop longtemps à traiter le dossier et m'empêche de commencer les classes...

Voila, si certains ont des conseils ou connaissent la situation, je vous remercie d'avance !

Seid8

Posté(e)

A vouloir ménager le choux et la chèvre, vous risquez de tout perdre. 

Plus de dénonciation possible.

Reste la demande de résiliation qui risque de ne pas être appréciée par votre hiérarchie. Qui peut la rejeter.

A vous de prendre vos responsabilités. Rédigez la demande de résiliation. Vous serez vite fixé sur la décision = soit la GN vous conserve, soit elle vous renvoie dans vos foyers. Dans ce dernier cas, il vous restera à négocier ensuite avec le CIRFA.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...