Poujsp Posté(e) 10 juillet 2020 Signaler Posté(e) 10 juillet 2020 (modifié) Bonjour je me présente, Anthony 21 ans, je suis un passionné des animaux et de la pêche je m'intéresse à l'armée depuis 2 ans, ce forum m'a apporté pas mal de réponse je viens ici pour essayer d'en savoir un peu plus bonne journée à vous Modifié 10 juillet 2020 par Poujsp Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 juillet 2020 Signaler Posté(e) 12 juillet 2020 Bienvenue sur ce forum Tu veux t'engager dans l'Armée de Terre ? Tu as quel niveau d'études ? Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 13 juillet 2020 Signaler Posté(e) 13 juillet 2020 Bonjour Anthony, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Poujsp Posté(e) 16 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2020 (modifié) Le 12/07/2020 à 12:04, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Tu veux t'engager dans l'Armée de Terre ? Tu as quel niveau d'études ? Merci à vous Oui Armée de terre Malheureusement pas de diplôme à ce jour Modifié 16 juillet 2020 par Poujsp Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 juillet 2020 Signaler Posté(e) 16 juillet 2020 OK Lis soigneusement ce que sengager.fr annonce pour des gars comme toi (voir : âge et diplôme) Tu as au moins le CEP ? Citer Militaire d'active
Poujsp Posté(e) 16 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2020 J'ai déjà pas mal consulter le site sengager.fr Par contre qu'est ce donc que le cep? Citer
Mescalito Posté(e) 16 juillet 2020 Signaler Posté(e) 16 juillet 2020 La Bienvenue https://www.sengager.fr/emplois/maitre-de-chien Si cela peut t'aider. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 CEP = certificat d'études primaires CAP = certificat d'aptitude professionnelle Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 21 heures, Levy Pierre a dit : OK Tu as au moins le CEP ? explique nous comme il a pu avoir un cep , qui n'existe plus bien avant sa naissance Citer
Stvn Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 Sa existe encore c'est le brevet des collèges non ?! ps: Je ne l'est pas eu ... trop racaille pour avoir envie de me déplacer le jour J ... ? jeune est con ! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 il y a une heure, Dani a dit : explique nous comme il a pu avoir un cep , qui n'existe plus bien avant sa naissance Tu connais son âge réel ? il y a 13 minutes, Stvn a dit : Sa existe encore c'est le brevet des collèges non ?! ps: Je ne l'est pas eu ... trop racaille pour avoir envie de me déplacer le jour J ... Pas étonnant vu la remarque ajoutée par l'auteur du post ? Citer Militaire d'active
Poujsp Posté(e) 17 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 14 minutes, Levy Pierre a dit : Tu connais son âge réel ? Pas étonnant vu la remarque ajoutée par l'auteur du post ? Quelle remarque? Mon âge est indiqué dans ma présentation, et pour vous répondre, j'en ai aucune idée, la primaire remonte à loin Citer
Dani Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 (modifié) Le 10/07/2020 à 17:17, Poujsp a dit : Bonjour je me présente, Anthony 21 ans, je suis un passionné des animaux et de la pêche je m'intéresse à l'armée depuis 2 ans, ce forum m'a apporté pas mal de réponse je viens ici pour essayer d'en savoir un peu plus bonne journée à vous @Levy Pierre Il le dit son âge , tu es sur d'avoir été à l'école et appris a lire ? il y a 32 minutes, Stvn a dit : Sa existe encore c'est le brevet des collèges non ?! ps: Je ne l'est pas eu ... trop racaille pour avoir envie de me déplacer le jour J ... ? jeune est con ! ? primaire n'est pas collège , un certif n'est pas un brevet mais sérieux vous êtes allez à l'école jusque vous ne saviez plus rien Modifié 17 juillet 2020 par Dani Citer
Stvn Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 7 minutes, Dani a dit : @Levy Pierre Il le dit son âge , tu es sur d'avoir été à l'école et appris a lire ? primaire n'est pas collège , un certif n'est pas un brevet mais sérieux vous êtes allez à l'école jusque vous ne saviez plus rien Moi je m ennuyer a l école donc je n est strictement rien fait ... Pas nouveau , je m en cache pas ! J ai passer mon temps a dormir en cours et attendre que cela se passe ! ? J ai étudier juste a l armée moi car c était concret , avant ça , le minimum vital ... Sois 10\20 en bossant une fois sur trois ! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Mescalito Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 49 minutes, Stvn a dit : Sa existe encore c'est le brevet des collèges non ?! ps: Je ne l'est pas eu ... trop racaille pour avoir envie de me déplacer le jour J ... ? jeune est con ! ? ? Moi le jour du brevet, j'étais à aqualand. Pardon maman pour tout ce que je t'ai fait subir. ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Certificat_d'études_primaires Si poujsp à une DeLorean, ilpeut effectivement avoir le CEP. ? 1 Citer Croire et oser
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte