KevinT74 Posté(e) 11 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2020 Bonjour, Je voulais savoir de combien étais là solde lors des classes, évidemment je ne m'engage pas pour l'argent sinon j'aurais fait autre chose, mais je voulais un près une idée de l'argent que l'on gagne au début. Si avez la réponse à ma question, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seid8 Posté(e) 12 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2020 1200e environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Les enchères sont à 1300e nets, info sûre évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinT74 Posté(e) 15 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Merci pour vos réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte