Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ben désole si sa donne cette impression mais cest pas le cas, je révise mon anglais d'une manière générale. Si je demande quelles sont les questions c'est pour savoir si les révisions que je fais sont dirigés dans le bon sens.

Quoi qu'il arrive si tu révises de manière générale les choses iront dans le bon sens, et puis tu sais déjà à quoi ressemble les questions vu que tu as déjà passé un examen d'anglais au CSO, tu prendra toujours moins de risque à tout réviser de manière égale plutôt que de miser en particulier sur un point car "untel" a dit qu'il avait eu tel ou tel "thème" au rattrapage.

Donc voilà quand je vois des réflexions comme sa je trouve sa abuser. Enfin bref j'ai pas envie de metaler, chacun son point de vue. Mais en tout cas je trouve que sur ce site y'a plus des gens qui rabaissent d'autres personnes au lieu de s'entraider.

C'est peut être vrai, mais c'est comme ça, chacun le prend comme il l'entend et en fait ce qu'il veut.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...