Absolut MoL Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Je suis d'accords avec Grospatapouf: ou tu parles l'Anglais, ou tu ne le parles pas. Tu n'es pas au Lycée dans l'Armée, et le but n'est pas de cartonner à une interro' pour tout oublier par la suite. Citer
Grospatapouf Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Ben désole si sa donne cette impression mais cest pas le cas, je révise mon anglais d'une manière générale. Si je demande quelles sont les questions c'est pour savoir si les révisions que je fais sont dirigés dans le bon sens. Quoi qu'il arrive si tu révises de manière générale les choses iront dans le bon sens, et puis tu sais déjà à quoi ressemble les questions vu que tu as déjà passé un examen d'anglais au CSO, tu prendra toujours moins de risque à tout réviser de manière égale plutôt que de miser en particulier sur un point car "untel" a dit qu'il avait eu tel ou tel "thème" au rattrapage. Donc voilà quand je vois des réflexions comme sa je trouve sa abuser. Enfin bref j'ai pas envie de metaler, chacun son point de vue. Mais en tout cas je trouve que sur ce site y'a plus des gens qui rabaissent d'autres personnes au lieu de s'entraider. C'est peut être vrai, mais c'est comme ça, chacun le prend comme il l'entend et en fait ce qu'il veut. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte