Makaya Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 bonjour, je suis un ancien militaire d'active ; à la retraite, j'aide bénévolement depuis plusieurs années les militaires du rang et les sous-officiers, parfois les officiers du régiment stationné dans ma garnison qui préparent les concours internes (EMIA, ODS, ESP et EGS) ; je souhaite rejoindre ce forum pour recevoir et partager des informations, des procédures et techniques qui me permettront de mieux aider "mes" candidats. Bien cordialement Makaya Citer
Mescalito Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 Salut, la bienvenue. Très honorable ton bénévolat. Citer Croire et oser
AureAsia Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 Bienvenue MAKAYA Il serait utile de prendre ctc par MP avec LE COACH qui exerce le même sacerdoce mais au niveau national voire mondial depuis plusieurs années. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte