Alh72 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour à tous. Je m'appel Abdallah, 18 ans, je suis electrotechnicien industriel ce qui est un metier qui me plait enormement mais j'ai un rêve (devenir soldat au sein de l'armée de terre), j'aimerai m'engager le plus rapidement possible et comme mon métier fait partit des 400 spécialités, tout est bon pour moi de pouvoir mélanger mon metier et mon rêve. Je suis convoquer au cso de rennes le 15 novembre pour passer des test en tant que EVAT :roll: ... Le stress mais bon sa devrai le faire. Citer
davy34 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour et Bienvenue sur le forum, Bonne continuation et tenait nous au courant des résultats. Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
sofianek Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bonjour Abdallah bienvenue sur le forum. Si tu a des questions pour le cso n'hésite pas demmande par Mp ;) Modifié 6 novembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Choupette Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour ALH72, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Grospatapouf Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Argh!!! Un collègue! Moi, l'électrotechnique, j'ai dis non, mais ton orienteur sera ravit d'apprendre que tu veux faire dedans c'est plutôt un profil recherché. Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi. Citer