/HannaH/ Posté(e) 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2020 Bonjour, je m'appelle Hannah, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en licence de biochimie. J'ai été jeune sapeur pompier et pompier volontaire, j'avais au départ pensé tenter d'entrer à la BSPP après mon bac mais j'ai finalement décider de continuer mes études. Étudiant à l'étranger j'ai du rentrer en France à cause d'un certain virus. J'aimerais profiter de ces quelques mois d'études à distance pour effectuer une pms/pmd et pourquoi pas débuter dans la réserve. Pour le moment je prévois de tenter d'intégrer soit la BSPP soit l'ensoa d'ici fin 2021, après l'obtention de ma licence. Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2020 La bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2020 Bienvenue Hannah et courage pour la suite du parcours Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour Hannah, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte