Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un ami qui est réserviste à l'armée, auquel j'ai posé la question de si je pouvais être réserviste ou non puisque j'ai un épanchement au genou. Il m'a répondu que c'était possible parce que lui-même en a un, or il n'est jamais allé se faire diagnostiquer ni soigner, et m'a même dit que l'armée ne savait pas pour son épanchement parce que sinon il ne pourrait jamais devenir pilote.

Du coup je me demandais si avoir un épanchement au genou était réellement un frein pour être réserviste, et dans le cas de mon ami, si cela empêche aussi d'être pilote.

Désolée si je ne pose pas la question au bon endroit, je ne savais pas trop où la poster.

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Ca dépend de ce que tu veux faire. Infanterie dans l'armée de terre, surement INAPTE

Pilot dans l'AA : je ne sais pas

En fait, il faudrait consulter un médecin militaire

Il y en a un seul sur le forum : Edmond84120 et il est surbooké

Militaire d'active

Posté(e)

Merci pour votre réponse.

Justement, je voulais être réserviste dans l'Armée de terre .. j'imagine que ça ne sera pas possible du coup.

Mon ami refuse de consulter, si cela se trouve c'est peut-être un autre problème au genou qu'il a, voire même quelque chose de guérissable mais il a trop peur que cela soit inscrit dans son dossier et que cela l'empêche de devenir pilote.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...