Lag18 Posted June 30 Report Share Posted June 30 (edited) Bonjour ! J’ai été opéré du ménisque externe en octobre 2022, (ménisque discoïde, une malformation) Je voulais savoir si cela été éliminatoire ou non ? Pensez vous que j’ai mes chances malgres tout pour intégrer l’armée ? Edited June 30 by Lag18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
necroshive Posted June 30 Report Share Posted June 30 Bonjour. Si tu as été eu une opération, impossible d'être 1 sur le SIGYCOP. Pour le 2, c'est le médecin qui va te tester sur la flexion, extension, souplesse, douleur, etc. Si tout est ok, alors c'est 2. En fonction du contrat, de l'arme, etc, tu peux être accepté en 2 ou 3. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 1 Report Share Posted July 1 Actionnez le moteur RECHERCHE ! Vous trouverez certainement des réponses à votre question. BTX 2 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts