GT86JDM Posté(e) 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) 21 juillet 2020 Bonjour à tous je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, je suis bachelier, actuellement en école de commerce pour 4 ans ! Je suis passionné d'automobiles (ceux qui ont la même passion comprendront mon pseudo ). J'ai envie de m'investir pour mon pays depuis quelques années, je pense qu'il est grand temps pour moi de faire ma FMIR. Je vise le 2ème REP car j'ai une résidence secondaire dans la région PACA. A la recherche de tous conseils, en attendant je m'entraîne !! Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) 21 juillet 2020 Bienvenue sur ce forum Le 2 REP est un excellent régiment, tu ne peux pas faire meilleur choix. Je le connais bien pour y avoir souvent travaillé. Seul problème : la distance. A toi de faire valoir ta "résidence" en région PACA Viens en MP si tu veux plus de détails Je pourrai aussi te donner (après lui avoir demandé son accord) le nom d'un gars qui est réserviste au 2 REP et qui habite la région parisienne. Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 22 juillet 2020 Signaler Posté(e) 22 juillet 2020 La bienvenue A 18 ans vous êtes déjà propriétaire d'une résidence en PACA ? Mazette, vous avez des tunes ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 22 juillet 2020 Signaler Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour Florian, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte