Anna# Posté(e) 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) 24 juillet 2020 Bonjour à tous, je viens solliciter quelques eclaicisments car avec mon conjoint (qui est marin) nous sommes dans le floue total. Nous avons été muté en outre mer, il devait partir à la fin du mois et moi je le rejoins avec nos 2 enfants un mois plus tard. Hier nous avons appris que la mutation est annulé...... Seulement la caisse est déjà parti, on se retrouve sans affaires ni voiture ni logement.nous avons rendu le logement et nous sommes hébergé chez des proches. Cette décision d'annulation nous a mis dans une situation de précarité intense. L'assistante sociale dit qu'elle ne peu rien faire. Citer
Nicolas29 Posté(e) 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) 24 juillet 2020 Bonjour Madame, En effet. Faudrait se renseigner pour voir quels sont les autorités étant compétentes et voir pour les rencontrer soit vous si votre conjoint n'est pas présent actuellement sinon tout les deux parce que là en effet les Armées,la Marine vous a placés dans une situation ubuesque et délicate. Parce qu'en effet vous vous retrouver dans une situation ubuesque et délicate. En espérant que vous n'ayez pas du faire un prêt par rapport au logement. Voir ce qu'il est possible de pouvoir faire comme démarches pour vous retourner. En tout cas : Courage à vous Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) 24 juillet 2020 On suit, mais sans pouvoirs ! Courage ! Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) 24 juillet 2020 C est il passé un problème de service avec votre époux? , car je sais bien que avec l'armée c'est oui non sans arrêt , mais un changement de mission aussi proche d'un départ , je pense pas que la marine ne soit aussi changeante pour rien Citer
papillon Posté(e) 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) 24 juillet 2020 Qu'il se rapproche de son OA, de son président de catégorie. Voir aussi pour prendre contact avec un représentant du CSFM. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte