Axelou Posté(e) 25 juillet 2020 Signaler Posté(e) 25 juillet 2020 Bonjour. Il y a deux ans j'ai eu un problème avec la justice, suspension de permis pour alcoolémie et stupéfiant. J'ai entendu dire que si je m'engage, pendant un an cela sera sous un autre contrat avec une perte de salaire la première année. Merci de m'éclairer un peu, cela n'affecte en aucun cas ma volonté de m'engager ! ? Citer
Dani Posté(e) 25 juillet 2020 Signaler Posté(e) 25 juillet 2020 tout dépend de ton casier judiciaire . et de ce qu'il y a dedans Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 juillet 2020 Signaler Posté(e) 25 juillet 2020 Il y a une trace de tes mésaventures judiciaires, au moins au TAJ si pas dans ton casier. Tu pourras donc au mieux t'engager comme VDAT pendant 6 mois ou un an Si tu donnes satisfaction, et qu'il n'y a plus de problème alcoolémie et stupéfiant tu pourras sans doute passer EVAT et ensuite continuer ton parcours. Mais tout dépend de ton casier, comme le dit Dani ! Citer Militaire d'active
SG5375 Posté(e) 26 juillet 2020 Signaler Posté(e) 26 juillet 2020 Le 25/07/2020 à 09:30, Axelou a dit : Bonjour. Il y a deux ans j'ai eu un problème avec la justice, suspension de permis pour alcoolémie et stupéfiant. J'ai entendu dire que si je m'engage, pendant un an cela sera sous un autre contrat avec une perte de salaire la première année. Merci de m'éclairer un peu, cela n'affecte en aucun cas ma volonté de m'engager ! ? Le premier message que l'on poste sur le forum et c'est la norme, c'est sa présentation, et si ceci est la vôtre on ne sait rien de vous à part que vous êtes un délinquant. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte