Jux Posté(e) 27 juillet 2020 Signaler Posté(e) 27 juillet 2020 Bonjour, Je me présente, Julien, alias Jux, actuellement étudiant en BTS et réserviste de l'armée de terre. Je vais candidater pour l'armée de l'air à la fin de mes études. Je me suis inscrit ici pour glaner des informations et discuter avec des personnes ayant passé les sélections AA. Bonne journée à tous ! Jux Citer
BTX Posté(e) 27 juillet 2020 Signaler Posté(e) 27 juillet 2020 Bienvenue JUX BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) 31 juillet 2020 Bonjour Julien, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) 31 juillet 2020 Bienvenue sur ce forum On peut te demander ce qui te pousses à changer d'armée ou c'est indiscret ? Citer Militaire d'active
Jux Posté(e) 8 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2020 Le 31/07/2020 à 19:06, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum On peut te demander ce qui te pousses à changer d'armée ou c'est indiscret ? Bonjour, Désolé pour la réponse tardive je suis pas mal occupé ces derniers temps, ce qui me pousse à changer d'armée est la spécialité que je vise, je pense que les opportunités sont bien meilleures dans l'armée de l'air. De plus pour avoir échangé avec pas mal d'actifs ADT, beaucoup d'entre eux sont "déçus", on leur promet beaucoup de choses et ont malheureusement beaucoup de déconvenues. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte