Rominou44 Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour à tous Je m'apelle Romain, j'ai 21 ans et j'ai mon entretien pour un futur engagement dans la marine le 25 novembre Citer
BTX Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir, bienvenue et bonne chance, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
L'Artilleur Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes recherches. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
davy34 Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Bonne continuation... Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
xaodun Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 enchanté bienvenue Citer Régiment médical
Choupette Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour ROMINOU44, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Bonne chance ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Rominou44 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Merci de votre accueil, mais je préfère vous prévenir, je suis venu ici pour foutre le bordel Niark Niark Niark!!! Citer
Choupette Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Attention Rominou44, je suis sans pitié ... Ici, tous peuvent témoigner ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Rominou44 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) LOL Choupette !!! tu va me jeter au trou sans eau ni nourriture pendant 5 jours ? Modifié 8 novembre 2011 par Rominou44 Citer
Choupette Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Boarf, je suis plus vilaine que ça ... :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Rominou44 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 ...*parti se planquer* Citer
Choupette Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Vaut mieux ... :P Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte