rayane Posté(e) 1 août 2020 Signaler Posté(e) 1 août 2020 Bonjour j'ai passé les teste médical le 31/07/20 tout c'est bien passé . Lorsque le médecin a remarqué que j'ai un problème de bégaiement . Vue que j'était un peux stressé j'arrivé plus a me contrôler je bégayée trop . Quand il ma dit Mr écouté vous ne peux pas être accepté au service militaire il voulais brisé mon rêve . Tout a basculé est lorsque il ma dit vous êtes Inapte temporaire de 3 mois en attendent que vous preniez RDV avec un médecin PSY pour pouvoir confirmé si c'est bon sa peux allé ou pas . J'ésspère que tout se passeras bien pour mon RDV avec le PSY . je voudrai avoir des réponse merci !!!! Citer
Mescalito Posté(e) 1 août 2020 Signaler Posté(e) 1 août 2020 Salut, c'est à cause de ta timidité, manque de confiance en soit et du stress ?ou c'est quotidiennement que tu es atteints par le bégaiement dans n'importe quelles situations ? Si c'est le premier cas, il va falloir faire un travail sur toi même. Dans le deuxième cas il existe plusieurs forme de bégaiement. A voir avec un docteur qui pourra lui te donner des réponses, traitements?. Sache que je connais un personne qui était à 18 ans atteint d'un léger bégaiement quotidiennement et avec un travail sur lui même quelques années après il n'a plus rien eu de significatif. Citer Croire et oser
rayane Posté(e) 1 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2020 Merci donc je dois faire des traitements avant mon rdv avec le PSY Citer
BTX Posté(e) 1 août 2020 Signaler Posté(e) 1 août 2020 Salut Comme présentation, on a connu mieux. Vous posez un cas qui relève de l'INAPTITUDE MEDICALE. Pas de la PRESENTATION. Dommage. Ce handicap est connu et a été abordé dans la rubrique citée. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
rayane Posté(e) 1 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2020 Merci pour votre réponse donc sa veux dire que. Je serai inapte définitivement Citer
Mescalito Posté(e) 1 août 2020 Signaler Posté(e) 1 août 2020 Non @BTX te dis juste que tu n'es pas dans la bonne rubrique pour poser ta question, que tu aurais dû te présenter avant de poser une question, expliquer ton cas plus précisément et faire une recherche sur le forum au sujet du bégaiement. Va consulter un docteur, il n'y a que lui qui pourra t'aider et faire un diagnostic. Je ne suis pas docteur et de plus tu nous donnes pas de détails sur le degré de ton bégaiement. Difficile de t'aider. Citer Croire et oser
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte