seb.m01 Posté(e) 2 août 2020 Signaler Posté(e) 2 août 2020 Bonsoir à tous, Il me semble m'être déjà présenté lors de mon inscription sur le forum il y a plus d'un an mais je me permets de faire une petite MAJ. Moi c'est Sébastien, 24 ans, venant d'obtenir mon BAC+5, je souhaiterais intégrer l'école de l'air. J'ai énormément de question à ce sujet la, rapport aux concours d'admission, les épreuves, les procédures à suivre, si des gens présents sur ce forum sont passé par le recrutement sur titre etc.. Merci pour votre accueil et au plaisir d'échanger avec vous tous. Citer
BTX Posté(e) 2 août 2020 Signaler Posté(e) 2 août 2020 La bienvenue SEB Félicitations pour votre réussite en vous souhaitant le meilleur pour l'avenir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mescalito Posté(e) 2 août 2020 Signaler Posté(e) 2 août 2020 La bienvenue. Bravo pour tes études. Bonne continuation dans tes futurs projets. Citer Croire et oser
AureAsia Posté(e) 3 août 2020 Signaler Posté(e) 3 août 2020 Bonjour Sébastien, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2020 Signaler Posté(e) 4 août 2020 Bienvenue sur ce forum, futur aviateur ! Et bravo pour tes études Si c'est pas indiscret : études en quoi ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte