Kikikiki Posté(e) 3 août 2020 Signaler Posté(e) 3 août 2020 Bonjour à tous , ça me fait plaisir de rejoindre ce groupe , j’ai passer mes test au CSO et j’ai tous réussis , je viens prendre quelque renseignements en plus Citer
Invité zozo.64 Posté(e) 3 août 2020 Signaler Posté(e) 3 août 2020 Bienvenue et félicitation ! Bonne continuation à vous. Citer
BTX Posté(e) 4 août 2020 Signaler Posté(e) 4 août 2020 Salut Pour quelle armée, quelle unité et quelle fonction ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Carpediem Posté(e) 4 août 2020 Signaler Posté(e) 4 août 2020 Salut tu es passé au cso quand ? Dans quelle arme ? Citer "Ce qui ne te regarde pas, ne t'en mêle pas." Proverbe italien 1962
Kikikiki Posté(e) 4 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2020 Bonjour , j’ai passer mes tests pour l’armée de terre , et est mis en choix dès le 1er RCP le 3ème RPIMA et le 21eme RIMA .mais il se trouve que j’ai un casier judiciaire, pour conduire sous états alcoolique , j’ai été condamné à 3 mois de suspension et 100euro d’amende . j’aimerai donc savoir si y’en a parmis vous qui ont intégrer l’armée avec un dossier similaire ou plus grave ? Pouvez vous m’expliquez comment ça c’est passer pour vous ? Et Biensur a l’inverse se qui ont pas pu rentrer je suis preneur. Merci à vous en espérant avoir des retours assez vite. ps: je vous demande ça ici sur un nouveau sujets car je n’est pas trouver réponses à ma questions dans les autres sujets . Merci à vous Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2020 Signaler Posté(e) 4 août 2020 Bienvenue sur ce forum malgré le casier Citer Militaire d'active
Mescalito Posté(e) 4 août 2020 Signaler Posté(e) 4 août 2020 salut, la bienvenue. Félicitation pour tes tests au CSO. bonne continuation. Citer Croire et oser
AureAsia Posté(e) 7 août 2020 Signaler Posté(e) 7 août 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte