Tounsi Posté(e) 5 août 2020 Signaler Posté(e) 5 août 2020 Bonjour à tous je me présenter je m’appelle Hazem et je suis candidat pour intégrer la marine nationale. Excellente journée/soirée à vous tous. Citer
BTX Posté(e) 6 août 2020 Signaler Posté(e) 6 août 2020 La bienvenue La marine nationale pour quel métier ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mescalito Posté(e) 6 août 2020 Signaler Posté(e) 6 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne continuation pour ton projet. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 6 août 2020 Signaler Posté(e) 6 août 2020 Bienvenue sur ce forum, Tounsi Bonne chance pour la réalisation de ton beau projet, futur matelot Citer Militaire d'active
Tounsi Posté(e) 6 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2020 Il y a 5 heures, BTX a dit : La bienvenue La marine nationale pour quel métier ? BTX Merci ! pour être navigateur ? Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Tounsi Bonne chance pour la réalisation de ton beau projet, futur matelot Merci beaucoup ?? Citer
AureAsia Posté(e) 7 août 2020 Signaler Posté(e) 7 août 2020 Bonjour Hazem, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte