Ataraxïe Posté(e) 6 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2020 Bonjour, Est-il judicieux d'emporter des lunettes de soleil pour une incorporation ? Nous allons percevoir des masques balistiques, mais pas sûr que cela protège nos yeux du soleil. Avez-vous svp un avis sur la question ? Si c'est pour être le seul gars avec... pas très malin et inutile. De plus, ça ne fait pas partie des éléments conseillés. C'est pas la place que ça prend... m'enfin.. On pourrait croire que je pars en Colonie de vacances Merci d'avance pour vos retours. Ataraxïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 6 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2020 Normalement les lunettes balistiques que tu perçois, il y a des verres pour le soleil. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxïe Posté(e) 6 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2020 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2020 Si ça ne prend vraiment pas de place ... Mais moi, je n'en avais pas et je n'en ai pas eu besoin Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte