Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tout le monde.

J'ai réalisé mes tests au CSO et avant de vous posez ma question je vais vous communiquer mes résultats :

Test médicaux : Apte à tout sauf parachutiste.

Test psychotechniques : Mes résultats sont bon et j'ai une bonne gestion de stress.

Test sportif: (pas de parcours d'obstacles)

8 Tractions

5,45 au Luc léger un score très faible qui ne correspond pas à mon véritable potentiel car j'ai malheureusement eu le réflexe de freiner étant donner que le sol était glissant suite à de l'orage

42 squat en 1 minute qui est aussi améliorable

Bilan de l'entretien après mes test mon dossier et moyen mais étant donner que je postule pour un contrat d'EVAT on considère mon dossier comme un bon dossier

voici les spécialité qui m'intéresse :

-Sapeur de combat dans un régiment du génie (6 Rg ou 3 Rg)

- Servant Radar dans un régiment d'artillerie (68 RAA)

- Mécanicien moteur (6 Rg ou 3 Rg ou 68 RAA)

J'ai réfléchis à des régiments qui sont ceux que je vous ai cité mais je suis ouvert à d'autres régiments.

Selon vous au vue de mes résultats quel spécialité sont possible pour moi et quel spécialité vont être plus dure à intégrer ?

Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

Comment choisir à votre place ? Quel intérêt si ce n'est vous livrer une réponse biaisée.

Je privilégierais le Génie. Parce que le 68e RAA ne m'inspire pas du tout.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci de votre réponse, bien évidemment le choix de vœux me revient tout comme le choix final revient à la commission. Mais je pense m'être mal exprimée je voulut plutôt savoir au vue de mes résultats quel spécialité est plus adapté afin de mettre toute les chances de mon côté.

Posté(e)

Merci de votre réponse,

En espérant que mon dossier sera accepté car ce serait une fierté de servir mon pays

Je vous souhaite une bonne soirée

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...