Yoro Posté(e) 16 août 2020 Signaler Posté(e) 16 août 2020 Bonjour, j'ai 23 ans et je travaille en gendarmerie depuis bientôt quatre ans en tant que gendarme adjoint volontaire au grade de brigadier-chef. Je souhaiterais rejoindre le corps des sous-officiers de l'armée de l'air dans la spécialité pompier de l'air. Citer
Mescalito Posté(e) 16 août 2020 Signaler Posté(e) 16 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne chance et bon courage pour ton projet. 1 Citer Croire et oser
BTX Posté(e) 17 août 2020 Signaler Posté(e) 17 août 2020 La bienvenue Si dans votre réflexion, vous envisagiez le recours au "principe du changement d'armée", cela me paraît impossible. Il faut repartir de la base sans pour autant perdre ses acquis. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yoro Posté(e) 17 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2020 Il y a 2 heures, BTX a dit : La bienvenue Si dans votre réflexion, vous envisagiez le recours au "principe du changement d'armée", cela me paraît impossible. Il faut repartir de la base sans pour autant perdre ses acquis. BTX Bonjour BTX, Je ne l'envisage pas du tout puisque ça n'existe pas. YORO 1 Citer
AureAsia Posté(e) 18 août 2020 Signaler Posté(e) 18 août 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2020 Signaler Posté(e) 19 août 2020 Bienvenue sur ce forum Le 17/08/2020 à 10:00, Yoro a dit : Je ne l'envisage pas du tout puisque ça n'existe pas. Tu envisages quoi du coup ? Citer Militaire d'active
Yoro Posté(e) 19 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2020 Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Tu envisages quoi du coup ? Bonjour, J’envisage de faire la même démarche qu’un civil souhaitant s’engager dans l’armée de l’air. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte