kékéké85 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 je voudrais savoir comment ce déroule les premières semaines dans uun régiment d'infanterie de marine kar je vai au mans mardi 6 et je voudrai en savoir plus!!! Merci de me répondre s'il vous plait!!! Citer
yoann Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 et bien c'est pas moi qui va pouvoir te répondre il faut que tu attendes que claude regarde ton message et il te répondrat trés bien. bon courage. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
kékéké85 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 ok pa de souci merci :D Citer
yoann Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 comment ce sont passé tes tests? et quel sont tes résultats? car moi j les passe dans moin de trois semaine. merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
kékéké85 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 b je sui allez a rennes faire tout les test donc déja fo ke tu soi E1 a tou les truk mai tkt c pa tro dur fai juste gaffe au tests médicaux car c assez chaud ilcherche des tou petit truk et il trouve des chauses défois moi tu voi j'ai fini E1 partout avec 10 tractions militaires voila Citer
yoann Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 tu vas surment pouvoir m'aidé alors car je vais a rennes égalment est-ce que quelqu'un vient te chercher à la gare de rennes pour t'amené à la base? peut-tu me dire tous tes résultat physique stp car j'ai peur de ne pas étre pris lol. et vous éte combien par chambre? sa ta permis de voir comment c'étais l'armée enfin je veux dire tu passe que des tests ou la rigeur tu la comprends déjà? merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
kékéké85 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 b fo pa ke tu tkt pour ca les mec sont cool tu sera par chambre de huit je croi et dc parkontre de la gare de rennes fau ke tu y aille a pied c pa si loin ke ca b au test fisik tu a le luc léger fo allez au palier je croi c pa très compliké car j'ai réussi ossi apré tu a un petit parcours pour voir si tu est habile et tkt il est super facile méme un gamin de huit ans le fai ossi avec des pti obstacles a passé mai rien de kompliké ensuite c les tractions militaire il fau ke tu enfasse le plus possibles tu en fai konbien pour l'instant???? Citer
yoann Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 tractions j'en suis à 8/10 à peux près. comment je fais pour trouver la base à rennes? tu étais seul à aller à rennes ou ta trouvé des gens dans le train? tu as fais quoi comme résultat quand tu as courru les 12mn? tu es arrivé à la base à quel heure le premier jour? merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
kékéké85 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 b j'ai trouvé un mek ki y allait ossi et dc on a parlé pui apré on continué le truk ensemble b ji sui arrivé en début d'aprèm je sai plu kan parkontre et pour la base c pa trè facil de trouvé o pire tu demandera a des gens dans la rue pour y allez ca sera plu simples b a test luc léger (la course 12min) b j'ai tenu juska la fin et tkt c fezable voila Citer
yoann Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 ok par contre tu as fais comment pour le trouvé le mec avec qui tu as fais la route? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
kékéké85 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 b je sai ap mai je remarké il avai les méme feuilles ke moi pour laba dc voila Citer
yoann Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 ha ok ba je chercherais lol. tu rentre en EVAT ou VDAT? moi sa sera EVAT, tu as des diplômes? moi non rien du tous apars un cfg. je suis heureux de pouvoir parler avec quelqu'un qui a vécu se queje vais vivre. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
kékéké85 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 b moi je rentre en EVAT et oui j'ai un bep voila b ca a été un plaisir de discuté et bonne chance a toi ^^ Citer
yoann Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 merci et derniere question si tu veux bien que je t'embéte encore c'étais pas trop dur d'aller de austerlitz jusqu'à momtparnasse vu que paris c'est grand en plus moi j'ai jamais pris le train seul encore moin à paris. je pance changé de gare en taxi. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
kékéké85 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 b je peu pa te répondre kar je sui pa passé par paris dsl moi cétai plu direct dsl:wacko: Citer
yoann Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 ha ba ok comme ça c'est plus claire je verais bien alors. merci encore. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 bonjour...je vous ai indiqué la marche à suivre en répondant à une autre de vos questions... Les premières semaines ? Perception des chambres, des paquetages, des accessoires individuels, visite médiale de contrôle ( vaccinations en particulier), evaluation sportive, affectation dans une unité, une section...et c'est parti pour l'instruction et l'entrainement selon un planning préalablement arrêté... en fonction des objectifs fixés ( MICAT, MCD, OPEX, MCO...) un entraînement progressif et une instruction pour acquérir les savoir faire pour remplir la mission...définir aussi par la suite une orientation de carrière...(FGE,FGI, FSE, FSI....). Bon courage. Citer
gerem94 Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 merci et derniere question si tu veux bien que je t'embéte encore c'étais pas trop dur d'aller de austerlitz jusqu'à momtparnasse vu que paris c'est grand en plus moi j'ai jamais pris le train seul encore moin à paris. je pance changé de gare en taxi. Salut, meme si le post date un peu, je reponds a ta question.. Je te conseille de pas prendre de taxi (c'est cher) mais plutot le métro ( pas cher et plus rapide ) Tu prends la ligne 5 a Austerlitz jusqu'à Place d'Italie et à Place d'italie tu prends la ligne 6 jusqu'à Montparnasse bienvenue Tkt c'est pas tres compliqué Citer
yoann Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 Salut, meme si le post date un peu, je reponds a ta question.. Je te conseille de pas prendre de taxi (c'est cher) mais plutot le métro ( pas cher et plus rapide ) Tu prends la ligne 5 a Austerlitz jusqu'à Place d'Italie et à Place d'italie tu prends la ligne 6 jusqu'à Montparnasse bienvenue Tkt c'est pas tres compliqué merci bien mais j'ai jamais pris le métro donc sa va être chiant et je passe par Nantes donc la question est règle merci quand même Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 Bonsoir...pas de panique vous avez dans chque gare et chaque tête de ligne un service de resnseignement qui se fera un plaisir de vous indiquer le bon chemin à suivre...Tout devrait donc bien se passer pour vos correspondances de gare à gare. Bon courage et restez zen. Citer
yoann Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 Merci Claude Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte