Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Jambe Arquée Avis Photo

Invité zozo.64

Messages recommandés

Invité zozo.64

Bonjour tout le monde,

Vu que @Edmond84120 n'est plus connecté depuis un bon moment, je me suis permis d'ouvrir ce sujet afin d'avoir un avis sur mes "jambes arquées" (je le met entre guillemets car mon grand-père dit que j'ai les jambes totalement normales).

Bien évidement, je sais qu'aucun d'entre vous êtes toubib pour faire un SIGYCOP mais je pense qu'avec un petit coup d'œil on peut facilement faire un pronostique sur mon aptitude TAP. Egalment, si vous me dîtes que c'est good, je resterai quand même sur mes gardes, je veux pas me ramener au CSO sûr de moi et me faire enculer; je préfère rester les pieds sur Terre.

Merci par avance pour vos réponses. Et bonne rentrée pour tous les étudiants ?

IMG-3127.jpg

il y a 12 minutes, zozo.64 a dit :

Bonjour tout le monde,

Vu que @Edmond84120 n'est plus connecté depuis un bon moment, je me suis permis d'ouvrir ce sujet afin d'avoir un avis sur mes "jambes arquées" (je le met entre guillemets car mon grand-père dit que j'ai les jambes totalement normales).

Bien évidement, je sais qu'aucun d'entre vous êtes toubib pour faire un SIGYCOP mais je pense qu'avec un petit coup d'œil on peut facilement faire un pronostique sur mon aptitude TAP. Egalment, si vous me dîtes que c'est good, je resterai quand même sur mes gardes, je veux pas me ramener au CSO sûr de moi et me faire enculer; je préfère rester les pieds sur Terre.

Merci par avance pour vos réponses. Et bonne rentrée pour tous les étudiants ?

IMG-3127.jpg

Au CSO personne ne se fait enculer comme vous dites,  mais juste évaluer dans tous les critères dont l'institution à besoin. Pour vos jambes effectivement pas de médecin ici mais j'ai peur pour vous quand même. De toutes façons, quelque soit votre choix il faudra passer devant le médecin mili donc faites vos choix dans diverses branches et si c'est bon tant mieux. Sauf évidemment si c'est " para ou rien". Je ne comprends pas votre sentiment qui consiste à penser qu'on veut vous la mettre à l'envers. Si on est refusé médicalement ce n'est pas juste pour protéger l'armée, c'est aussi pour protéger les candidats. Quand on voit les dégâts causés par le temps dans les régiments infanterie tap sur des gens bien constitués  et solides au départ, je me dis que c'est bienvenu que les normes de sélection soient strictes.

• Like 2

Invité zozo.64
il y a une heure, SG5375 a dit :

Au CSO personne ne se fait enculer comme vous dites,  mais juste évaluer dans tous les critères dont l'institution à besoin. Pour vos jambes effectivement pas de médecin ici mais j'ai peur pour vous quand même. De toutes façons, quelque soit votre choix il faudra passer devant le médecin mili donc faites vos choix dans diverses branches et si c'est bon tant mieux. Sauf évidemment si c'est " para ou rien". Je ne comprends pas votre sentiment qui consiste à penser qu'on veut vous la mettre à l'envers. Si on est refusé médicalement ce n'est pas juste pour protéger l'armée, c'est aussi pour protéger les candidats. Quand on voit les dégâts causés par le temps dans les régiments infanterie tap sur des gens bien constitués  et solides au départ, je me dis que c'est bienvenu que les normes de sélection soient strictes.

il y a 45 minutes, Levy Pierre a dit :

Courage et accepte le fait que mère nature t'a fait ... comme tu es !

Merci pour les réponses.

Pour répondre a @SG5375, mon écart n'est pas énorme (environ 2cm) donc si on prend en compte le dossier du SIGYCOP, je devrais être bon pour le I. Vu que je vais bientôt faire une PMD, je demanderai pour aller voir un toubib du regiment pour qu'il regarde ça de plus près.

Et oui je vise à tout pris les paras, mais vu que je veux avant tout servir mon pays, si je ne suis pas para, je serai déçu mais je viserai autre chose dans l'institution (BCA ou 2RH).

PS: quand j'ai dis "j'ai pas envie de me faire enc*ler" c'était pour exprimer mon potentiel futur dégoût; mais je les comprend totalement de recaler les gars qui sont au dessus de 3cm; car juste un atterissage  un peu trop brusque et c'est les 2 jambes qui cassent; et en situation de combat c'est la m*rde.

PS 2: j'avais pas remarqué le petit motif de mon mur sur la photo, je viens de faire une mesure à la règle et ça fait 2cm voire 2.5cm si je rajoute une marge d'érreur. 

Modifié par zozo.64

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...