LEONIDAS_8307 Posté(e) 25 août 2020 Signaler Posté(e) 25 août 2020 Bonjour à tous, Léo 18 ans je me suis inscrit parce que je souhaite m’engager. Citer
dragunov Posté(e) 25 août 2020 Signaler Posté(e) 25 août 2020 Bienvenue Léo ! Quelle est votre motivation à cet engagement ? Citer
LEONIDAS_8307 Posté(e) 26 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2020 Bonjour ! Etant enfant de gendarme (mobile et gd) j’ai baigné dans le milieu militaire depuis le plus jeune âge. Je voue un profond respect à cette institution et mon esprit patriotique enfonce le clou de ma décision. J’ai fait partie d’un groupe qui faisait des randonnées militaires et différents exercices. J’ai réalisé une PMT qui m’as énormément plu et m’as permis de me conforter dans mon choix. 1 Citer
Mescalito Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 salut, la bienvenue. bonne chance et bon courage pour la suite. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 Bienvenue sur ce forum Tu veux t'engager dans la GN ou dans l'ADT ? Comme MDR ou comme ss off ? Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte