Andry Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 Bonjour, Je m'appelle Andry, je suis malgache et j'ai 31 ans. Je suis marié avec deux enfants et l'an prochain dès que la situation sur le Covid se stabilise, je compte venir en France m'engager dans la légion étrangère. Là je suis en mode préparation physique et mentale car je sais que rien n'est dû ni facile et qu'il faut mériter sa place là-bas. Citer
BTX Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 Bienvenue ANDRY Bonne chance. Dans les "SPECIALITES de l'ARMEE de TERRE" vous trouverez la sous-rubrique LEGION ETRANGERE qui regorge de posts et de conseils. Préparez vous bien. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Mescalito Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 salut, la bienvenue. j'espère que tu pourras réaliser ton rêve. bonne continuation. 1 Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 Bienvenue sur ce forum Andry Tu ne seras pas le premier Malgache à rejoindre les rangs de la Légion As-tu déjà vu ceci: et ceci : et surtout lu tout ça : https://www.legion-recrute.com/ Que ton rêve se réalise ! 1 Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 Bonjour Andry, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Andry Posté(e) 28 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2020 Bonjour à tous, Merci de l'accueil et des conseils ? !!!! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte