Rudy Lavoizard Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 Mesdames, messieurs Je me présente Rudy 29 ans célibataire 2 enfants. Je souhaite intégrer la légion étrangère d'ici peu mais aimerais être conseillé précisément car je souhaite tout de même ne pas lâcher ma responsabilité de père. Est il possible de continuer à verser ma pension pour mes 2 enfants? Car je ne sais comment faire pour mon compte en banque actuel a part résilier tout ce qui me sera inutile... Est il possible de garder un contact par le biais de lettres et d'appel téléphonique ? Bien cordialement et mes salutations à tous! Citer
BTX Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 Bienvenue Demandez à LION d'effacer votre patronyme. Il n'est pas recommandé pour un futur candidat à l'engagement au titre de la LE d'exposer ainsi son identité. Pas vraiment malin. Pour ce qui est de votre famille et surtout de vos enfants, vous devez prendre en compte le principe qu'ils passent après la LE. Bien après la LE............jusqu'à la régularisation de situation administrative (vers 2 ans de svces) qui vous rétablira "dans vos droits". Vous en ferez la demande en temps voulu, la LE mènera l'enquête et dans votre intérêt, décidera s'il est utile ou pas de vous l'accorder. Pour les pensions alimentaires, l'officier sécurité du régiment dans lequel vous serez affecté au terme de la FGI à Castelnaudary vous expliquera ce qu'il s'agira de faire. Et vous devrez vous y plier sous peine de voir votre demande de régularisation rejetée. Connectez vous au site "recrutement légion". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mescalito Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 Salut, la bienvenue. Sans aucun jugement de ma part, la responsabilité de père ne se résume pas à une pension alimentaire mais je pense que vous le savez déjà. Comme l'a dit @BTX vous aller devoir donner corps et âme à la LE. A castelnaudary, vous serez complètement coupé du monde extérieur. Vous n'aurez même pas droit à une photo de vos filles sur vous pendant la formation, ni de contact téléphonique etc. Mon but n'est pas de vous dissuader car il n'y a rien de plus noble qu'un engagement à la LE mais juste de vous informer ou vous mettez les pieds. Après formation, ne comptez pas revoir votre famille quand vous le souhaitez. Ce n'est pas comme dans le civil quand on veut poser ses congés. Bonne chance et bon courage, je vous souhaite le meilleur. Citer Croire et oser
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte