guillaume5413 Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 Salut à tous, Je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans et je vais passer les tests au CSO de Nancy le 27 septembre. Je suis donc en pleine préparation: 15 tractions - Palier 7 luc leger - 64 squats en 1 minute et je bosse aussi les tests psychotechniques et l'anglais. J'espère être technicien de maintenance armement. Bon courage à tous. Citer
BTX Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 La bienvenue Des performances de bon niveau à l'exception du LL. Problème de poids ? Cigarettes ? Bonne continuation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
guillaume5413 Posté(e) 28 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2020 Merci BTX. Non le poids ça va je fais 180 cm pour 80 kilos et je ne fume pas. Je dois continuer à le travailler, je fais du fractionné avec un travail d'endurance ( 5 km en 25 min ou 10 km en 50 min ). Mais c'est vrai que j'ai du mal avec ce test. Bonne continuation à toi aussi. Citer
BTX Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 Merci. Tu écris = " Bonne continuation à toi aussi.". No problemo on se revoit à Nancy. Mais je tiens le sifflet. Tu peux pas me louper. 1 Citer Ya Rab Yeshua.
guillaume5413 Posté(e) 28 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2020 Le monde est petit ! Impeccable à bientôt pour les tests ? Citer
BTX Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 Sois sans crainte, tout se passera bien. Déverrouille bien tes bras pour les tractions, si non je ne comptabilise pas. Attention au petit-déjeuner = mange, mastique bien, bois sans trop te charger. Si non, ce sera un festival de gerbes ici et là. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
guillaume5413 Posté(e) 28 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2020 Merci pour vos conseils, j'en prend bonne note. Pouvez-vous me dire si les tests se font avec le masque ? Citer
BTX Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 Sans masque mais distanciation entre les candidats (respect des couloirs) et au réfectoire ainsi que dans les chambres, un lit sur deux. Mais vous devez arriver masqué. De toutes les façons, je suppose que vous arrivez en train ? Votre CeR va vous expliquer tout cela. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
guillaume5413 Posté(e) 28 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2020 OK ça marche. Je pense venir en moto, je vie maintenant sur Strasbourg mais je suis originaire de Nancy. Citer
Mescalito Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne chance et bon courage pour les tests. Je vous souhaite le meilleur. Citer Croire et oser
guillaume5413 Posté(e) 28 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2020 Salut Mescalito, Merci à vous et bonne continuation ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 août 2020 Signaler Posté(e) 28 août 2020 Bienvenue Guillaume sur ce forum Les résultats des tests que tu nous communiques sont bons, sauf pour le LL. Tiens compte du fait que sur place il y aura le stress et que tu feras sans doute moins : ne te décourage surtout pas Pour le LL, continue à t'entraîner mais sans exagérer sinon ce serait contre-productif Pour les tests psychotechniques, maintenant que tu as fait connaissance avec eux, laisse les tranquilles : il est impossible, en principe, de les fausser, donc de s'y entraîner. Ces tests mesurent ton "niveau d'intelligence" par rapport à la moyenne de la population au moment où tu les passes. Donc : ils sont conçus pour être "infaussables", in-entrainables ! Bonne chance pour tout ça et donne nous les résultats quels qu'ils soient : il te reste toujours une chance de réaliser ton rêve Citer Militaire d'active
Navit-69 Posté(e) 29 août 2020 Signaler Posté(e) 29 août 2020 Il y a 11 heures, guillaume5413 a dit : Merci BTX. Non le poids ça va je fais 180 cm pour 80 kilos et je ne fume pas. Je dois continuer à le travailler, je fais du fractionné avec un travail d'endurance ( 5 km en 25 min ou 10 km en 50 min ). Mais c'est vrai que j'ai du mal avec ce test. Bonne continuation à toi aussi. Hello Guillaume, j'ai 23 ans et je suis actuellement candidat aussi mais en attente d'incorporation pour la marine. SI cela t'intéresse je peux te donner plusieurs conseils qui t'aideront à t'améliorer grandement sur ton test de Luc léger! J'ai pratiqué de l'athlétisme du sprint "400m" en haut niveau pendant 4 ans, et j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier de quelques conseils de la part de mon staff technique, si je peux partager mon peu d'expérience en t'aidant c'est avec plaisir ?. 1 Citer
guillaume5413 Posté(e) 29 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2020 Il y a 4 heures, Navit-69 a dit : Hello Guillaume, j'ai 23 ans et je suis actuellement candidat aussi mais en attente d'incorporation pour la marine. SI cela t'intéresse je peux te donner plusieurs conseils qui t'aideront à t'améliorer grandement sur ton test de Luc léger! J'ai pratiqué de l'athlétisme du sprint "400m" en haut niveau pendant 4 ans, et j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier de quelques conseils de la part de mon staff technique, si je peux partager mon peu d'expérience en t'aidant c'est avec plaisir ?. Salut Navit-69, Tout d'abord félicitation pour ton incorporation ?. Je te remercie pour ton message, avec plaisir je veux bien que nous échangions si je peux bénéficier de tes conseils! ? Je t'écris en privé. Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue Guillaume sur ce forum Les résultats des tests que tu nous communiques sont bons, sauf pour le LL. Tiens compte du fait que sur place il y aura le stress et que tu feras sans doute moins : ne te décourage surtout pas Pour le LL, continue à t'entraîner mais sans exagérer sinon ce serait contre-productif Pour les tests psychotechniques, maintenant que tu as fait connaissance avec eux, laisse les tranquilles : il est impossible, en principe, de les fausser, donc de s'y entraîner. Ces tests mesurent ton "niveau d'intelligence" par rapport à la moyenne de la population au moment où tu les passes. Donc : ils sont conçus pour être "infaussables", in-entrainables ! Bonne chance pour tout ça et donne nous les résultats quels qu'ils soient : il te reste toujours une chance de réaliser ton rêve Salut Pierre Levy, Je te remercie pour ton message. Effectivement il faut vraiment que je me perfectionne sur le test de luc leger. Aussi pour les tests psychotechniques je prends en compte tes conseils et je vais m'axer surtout sur l'anglais. Je vous ferais part de mes résultats sans soucis. Bonne continuation !? Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 août 2020 Signaler Posté(e) 30 août 2020 Le 29/08/2020 à 07:40, guillaume5413 a dit : Aussi pour les tests psychotechniques je prends en compte tes conseils et je vais m'axer surtout sur l'anglais. Pour l'Anglais, tu as entraînements possible sur le net : passe sur Google et demande "apprendre l'anglais" Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 30 août 2020 Signaler Posté(e) 30 août 2020 Bonjour Guillaume, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
guillaume5413 Posté(e) 30 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : Pour l'Anglais, tu as entraînements possible sur le net : passe sur Google et demande "apprendre l'anglais" Oui je reprends les bases ? Modifié 30 août 2020 par guillaume5413 Citer
guillaume5413 Posté(e) 30 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2020 Il y a 1 heure, AureAsia a dit : Bonjour Guillaume, bienvenue sur ce forum. Bonjour AureAsia, merci c'est gentil ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte