Matthieu_ Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Bonjour à tous , je m’appelle Matthieu , je souhaiterais intégrer l’infanterie , et encore plus les troupes de marine . Le métier de militaire est une vocation pour moi. Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ton projet Pourtant on ne sait pas grand chose de toi : âge, niveau d'études, type d'engagement souhaité (EVAT ? EVSO ? off ?) Citer Militaire d'active
Matthieu_ Posté(e) 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 J’ai 19 ans , un niveau bac , et je veux m’engager en tant qu’EVAT. Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 Tu sais ce qu'il te reste à faire : du sport et surtout passer au CIRFA le plusproche Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour Matthieu, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte