ChasseurAuPain Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Bonjour à tous ! Je suis un fusco de réserve dans l'armée de l'air depuis 2018, cependant je compte m'engager dans les chasseurs alpins en tant que sous-officier via l'Ecole Militaire de Haute Montagne (EMHM) de Chamonix. J'ai 20 ans, je commence mon entrainement sportif cette année. C'est à peu près tout Citer
BTX Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Bienvenue Bonne chance pour réussir l'agrément technique. YAYANNICK en son temps a tout livré sur cette difficile et très exigeante école (rubrique Infanterie). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mescalito Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 salut, la bienvenue. bonne continuation, je vous souhaite le meilleur. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Bienvenue sur ce forum, Chasseur ! Citer Militaire d'active
dragunov Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Bienvenue ! Tous mes encouragements dans cette belle ambition qu'est d'intégrer l'EMHM ! Citer
YaYannick Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Bienvenue et bon chance ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
AureAsia Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte