Aomine7 Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Bonjour a tous ! Je postule pour intégrer le 3eRIMa (1er choix) en tant qu'EVAT J'avais comme ambition de postuler SO mais déconseiller par les cadres car trop jeune (18ans) pour le moment. Bonne journée à tous ! Ah oui j'allais oublier, incorporation prévu début Novembre ! Citer
BTX Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Bienvenue Bon vent forban ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mescalito Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 salut, la bienvenue. bonne chance et bon courage pour la suite. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 Bienvenue sur ce forum marsouin-parachutiste Citer Militaire d'active
Clairon Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 45 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum marsouin-parachutiste Au 3e RIMa les parachutistes sont assez peu nombreux ... Bienvenue toutefois 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Levy Pierre Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 29 minutes, Clairon a dit : Au 3e RIMa les parachutistes sont assez peu nombreux ... Il y a confusion avec le post d'un autre candidat ! Ce sera donc : "Bienvenue sur ce forum futur marsouin" Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte