Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Entré dans le corps des sapeurs pompiers de Paris il y a maintenant 10ans, je suis maintenant et pour le moment SS-Off. J'aspire à passer le concours ODS de 2022 et passer à la catégorie supérieure.

Je viens surtout pour essayer d'avoir le maximum d'informations sur le concours, sa préparation, et aussi pour apprendre sur le statut d'officier, ce qui pour le moment reste une vision extérieure.

A bientôt sur les pages de ce forum.

Posté(e)

Bienvenue Sith sur ce forum

Tu es certain que ce n'est pas SETH-le dieu égyptien ou Seth-fils d'Adam que tu as pris comme modèle pour ton pseudo ?

Tous mes voeux pour que ton rêve se réalise. Prêt à répondre à tes questions dans les limites de mes connaissances (mais BTXS fera cela beaucoup mieux que moi)

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue Sith sur ce forum

Tu es certain que ce n'est pas SETH-le dieu égyptien ou Seth-fils d'Adam que tu as pris comme modèle pour ton pseudo ?

Tous mes voeux pour que ton rêve se réalise. Prêt à répondre à tes questions dans les limites de mes connaissances (mais BTXS fera cela beaucoup mieux que moi)

C est un sith dans starwars. Faut actualiser Pierre^^

Posté(e)

Merci pour les voeux de bienvenue.

En ce qui concerne le pseudonyme, je n'ai pas l'audace de me comparer à des personnages mythologiques qu'ils soient égyptiens, originels ou du côté obscur.

Bien que l'analogie divine ne m'est pas désagréable.

Il s'agit là,  d'une des combinaisons de mes initiales.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sith a dit :

Il s'agit là,  d'une des combinaisons de mes initiales.

Tu nous a donné 4 lettres, il y a donc 4*3*2*1 possibilités d'initiales dans le bon ordre

Du travail pour les chercheurs qui veulent fouiller ce forum :)

J'aime mieux te voir en fils intelligent mais innocent d'Abraham !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...