Sith Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 Bonjour à tous, Entré dans le corps des sapeurs pompiers de Paris il y a maintenant 10ans, je suis maintenant et pour le moment SS-Off. J'aspire à passer le concours ODS de 2022 et passer à la catégorie supérieure. Je viens surtout pour essayer d'avoir le maximum d'informations sur le concours, sa préparation, et aussi pour apprendre sur le statut d'officier, ce qui pour le moment reste une vision extérieure. A bientôt sur les pages de ce forum. Citer
BTX Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 La bienvenue Contactez par MP LE COACH. IL est la référence en termes de préparation et deviendra votre ami. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sith Posté(e) 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 Merci pour le conseil, c'est effectivement la deuxième chose que j'ai faite sur le forum après cette présentation. Citer
AureAsia Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bienvenue Sith sur ce forum Tu es certain que ce n'est pas SETH-le dieu égyptien ou Seth-fils d'Adam que tu as pris comme modèle pour ton pseudo ? Tous mes voeux pour que ton rêve se réalise. Prêt à répondre à tes questions dans les limites de mes connaissances (mais BTXS fera cela beaucoup mieux que moi) Citer Militaire d'active
sako Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue Sith sur ce forum Tu es certain que ce n'est pas SETH-le dieu égyptien ou Seth-fils d'Adam que tu as pris comme modèle pour ton pseudo ? Tous mes voeux pour que ton rêve se réalise. Prêt à répondre à tes questions dans les limites de mes connaissances (mais BTXS fera cela beaucoup mieux que moi) C est un sith dans starwars. Faut actualiser Pierre^^ Citer
Sith Posté(e) 3 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Merci pour les voeux de bienvenue. En ce qui concerne le pseudonyme, je n'ai pas l'audace de me comparer à des personnages mythologiques qu'ils soient égyptiens, originels ou du côté obscur. Bien que l'analogie divine ne m'est pas désagréable. Il s'agit là, d'une des combinaisons de mes initiales. Citer
sako Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Trop tard tu seras catalogué du coté obscur.;) tu veux quitter la force des sous off ^^ Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 3 heures, Sith a dit : Il s'agit là, d'une des combinaisons de mes initiales. Tu nous a donné 4 lettres, il y a donc 4*3*2*1 possibilités d'initiales dans le bon ordre Du travail pour les chercheurs qui veulent fouiller ce forum J'aime mieux te voir en fils intelligent mais innocent d'Abraham ! Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 5 heures, sako a dit : C est un sith dans starwars. Faut actualiser Pierre^^ Je trouvais mes "liens" vers la Bible ou la Mythologie Égyptienne plus marrants !!! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte