adriansalloum Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Bonjour à tous, Je me présente donc comme tous les nouveaux adhérents à ce très beau site que je viens de découvrir. Je suis un ancien du 6e génie d'Angers et du conservatoire militaire de musique de l'AT. Et j'aimerais, à travers ce site, échanger avec ceux qui m'ont tant appris pour devenir l'homme équilibré que je suis aujourd'hui. Vive l'armée! Bien chaleureusement, Citer
BTX Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 La bienvenue ADRIAN Le Conservatoire à Satory ? Dans quelle discipline = vent, corde, percussion ? Le Génie mène à tout................. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte