Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour/bonsoir
je m’appelle Chakib j'ai 22 ans et je vis en Algérie
je viens de découvrir ce forum ( qui et vraiment très sympathique ) alors que je me renseignait sure la LE car je voudrais m'engage, j'ai des diplômes ( en assurance et aide-comptable ) je sais que ça n'a pas d'importance pour la LE mais on sais jamais ?
Ca fait longtemps que je réfléchis a l’idée de m’engage dans la légion c'est un rêve pour moi que je devrais pouvoir réalisé d’ici l’année prochaine si tout ce passe bien,

j'ai reçu des offres d’emploi suite à mes diplômes et stage passe dans le domaine public mais je préfère la LE, je ne pourrais pas dire pourquoi mais je veux devenir légionnaire quoi qu'il arrive je veux réalisé mon rêve !?

j'ai cherche a droite a gauche sure les forum voir les avis des anciens de la légion, je ne trouve pas beaucoup d'information donc si vous avez des conseils a me donner je suis preneur
j’espère ne pas avoir pris trop de votre temps et je m'excuse pour l’orthographe ??

Posté(e)

La bienvenue CHAKIB

Je vous invite à vous connecter au site recrutement légion étrangère (legion-recrute.com) sur lequel vous trouverez des informations.

Sur ce forum, vous trouverez dans la rubrique VIDEOS nombre de reportages sur la LE.

Et enfin dans la rubrique SPECIALITES DE L'ARMEE DE TERRE, une sous rubrique LEGION ETRANGERE.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 7 minutes, BTX a dit :

La bienvenue CHAKIB

Je vous invite à vous connecter au site recrutement légion étrangère (legion-recrute.com) sur lequel vous trouverez des informations.

Sur ce forum, vous trouverez dans la rubrique VIDEOS nombre de reportages sur la LE.

Et enfin dans la rubrique SPECIALITES DE L'ARMEE DE TERRE, une sous rubrique LEGION ETRANGERE.

BTX

Merci !!!!

Je suis déjà allé sure ce site plusieurs fois j'ai vu tous les articles et renseignement qui sont dessus
j'aimerais bien avoir une idée de ce qui m’attend ( de ce que je dois faire pour avoir le plus de chance possible d’être pris ! )
j'ai recommence le sport ya de cela 3 mois ( je fait 1m85 pour 95 Kg ) je sais pas si c'est bon ou pas pour l'IMC sinon ca vas j'ai une bonne endurance et de la motivation a revendre

Pour les vidéos/reportages et documentaire j'ai vu tout ce qui peut être vu ( au sujet de la LE ), je suis allé voir les vidéos qui sont sures ce site j'en avais déjà vue une grosse partie ??

Posté(e)

IMC de 27, 8 vous êtes en surpoids. Votre IMC dans la mesure du possible doit être inférieure à 25.

Comme vous ne pouvez pas rétrécir, il faudra agir sur le poids en veillant à avoir une alimentation saine = pas trop de lipides ni de glucides. Poissons, fruits et légumes verts.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 1 minute, BTX a dit :

IMC de 27, 8 vous êtes en surpoids. Votre IMC dans la mesure du possible doit être inférieure à 25.

Comme vous ne pouvez pas rétrécir, il faudra agir sur le poids en veillant à avoir une alimentation saine = pas trop de lipides ni de glucides. Poissons, fruits et légumes verts.

BTX

Oui j'ai commence un régime en mème temps que le sport ( merci pour le conseil ! )

Posté(e)

Pour l'imc je ne serais pas aussi strict , tout dépends si tu est musclé ou pas . Tu peux très vite arriver a ton poids avec du muscle mais cela n'enlève en rien pour le bien être général en sport qu'il est recommandé de bien se nourrir de boire de l'eau et de faire beau rêve le soir !

Bonne chance pour la LE !

Sinon entraîne toi déjà avec le poids du corps des exercices simple mais légion a l'armée comme les tractions/pompes/squat/abdo !

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posté(e)
il y a 8 minutes, Stvn a dit :

Pour l'imc je ne serais pas aussi strict , tout dépends si tu est musclé ou pas . Tu peux très vite arriver a ton poids avec du muscle mais cela n'enlève en rien pour le bien être général en sport qu'il est recommandé de bien se nourrir de boire de l'eau et de faire beau rêve le soir !

Bonne chance pour la LE !

Sinon entraîne toi déjà avec le poids du corps des exercices simple mais légion a l'armée comme les tractions/pompes/squat/abdo !

Pour le corps j'ai du ventre mais ça va j'ai déjà commencé à perdre du poids pour ce qui et de la nourriture j'ai déjà commence un régime pour ce qui est de l'eau je bois dans les 1.5 2L par jour
j'espère y arriver
j'arrive aisément à faire les squats abdo pour les pompes je me débrouille mais j'ai beaucoup de difficulté avec les tractions

Posté(e)

Donc travail les tractions , car c'est vite éliminatoire pour la Légion .

Si tu n'arrives pas a en faire assez de série pour bien progresser commence par les faire en négatif .

C'est à dire tu commences en haut et tu contrôle la descente .

Sinon il y a les élastiques qui peuvent t'aider pour les exécutés .

Vise une dizaine de traction pour être crédible et ne pas trop subir la bas .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posté(e)
il y a 9 minutes, Stvn a dit :

Donc travail les tractions , car c'est vite éliminatoire pour la Légion .

Si tu n'arrives pas a en faire assez de série pour bien progresser commence par les faire en négatif .

C'est à dire tu commences en haut et tu contrôle la descente .

Sinon il y a les élastiques qui peuvent t'aider pour les exécutés .

Vise une dizaine de traction pour être crédible et ne pas trop subir la bas .

j'ai vue le conseil des élastique sur la chaine de la LE, merci pour celui de les faire en négatif j'ai vais essaye ca une dizaine pour commence d'accord merci pour votre aide !!!
( j'ai oublie j'ai arrêté la cigarette ya un petit moment )

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...