titiuch Posté(e) 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Bonjour, ma conseillère vient de m’appeler pour le 13 eme rg le 6 octobre Y’a d’autres personnes du forum qui intègre avec moi ce jour là ? Et qui peux m’en dire un peu plus sur le 13eme pour que je soit bien prêt le jour ? Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06 Posté(e) 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Je ne peux répondre à aucune de tes questions mais félicitations à toi ! Bon courage pour ton parcours camarades ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiuch Posté(e) 8 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 21 minutes, Max06 a dit : Je ne peux répondre à aucune de tes questions mais félicitations à toi ! Bon courage pour ton parcours camarades ! ? Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Félicitations tituch et épanouis toi dans ton (futur) régiment https://www.defense.gouv.fr/fre/terre/l-armee-de-terre/le-niveau-divisionnaire/3e-division/13e-regiment-du-genie https://fr.wikipedia.org/wiki/13e_régiment_du_génie Au moins tu as ces liens là, évidents à trouver via Google ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Bonsoir, J'ai travaillé au 13 pendant quelques années donc je peux répondre à vos questionnements Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Félicitations ! Et n'ayez aucune inquiétude : vos cadres sauront vous accueillir au mieux au sein du Régiment, afin de vous intégrer, vous former, et vous faire accéder au meilleur de vous-même, (et au-delà), pour le bien commun ! Zen... "Venez comme vous êtes", simplement avec allant et esprit positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte