Gautier Alexis Posted September 8, 2020 Report Share Posted September 8, 2020 Bonjour a toutes a tous, je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demandez conseil. Suite a deux candidature pour être GAV ou j'ai était refusé, je ne me laisse pas abattre et retente ma chance mes deux réponse d'échec m'on était transmis a la suite de l'entretien avec une psychologue donc j'aimerai avoir des conseil sur ce qu'il faut dire et ne pas dire . je veux mettre toute mes chance de mon coté la gendarmerie est comme un devoir pour moi c'est un avenir et un code que je veux suivre par dessus tout . Merci d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 8, 2020 Report Share Posted September 8, 2020 Il me semble difficile de modifier ton profil psychologique Tu peux modifier ton profil intellectuel en étudiant, mais pas ton profil de personnalité Désolé pour toi, mais tu n'es pas "fait" pour devenir GAV, de même qu'un gars de 1m50 n'est pas "fait" pour devenir joueur de basket même s'il ne rêve que de ça Courage Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautier Alexis Posted September 8, 2020 Author Report Share Posted September 8, 2020 que ce soit ça je veux bien le concevoir mais lorsque l'on voit a la télé , reportages ,documentaire ou via des réseaux des gendarmes ou policier posté des vidéo avec une certaine attitude déplorable cela me mets en rogne car j'aurais dix fois plus ma place avec mon attitude et ma personnalité que la leur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 8, 2020 Report Share Posted September 8, 2020 Bienvenue BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NRK123 Posted September 8, 2020 Report Share Posted September 8, 2020 (edited) Bienvenue A mon avis, un psychologue peut se tromper et faire une erreur en interprétant mal une phrase par exemple, en revanche deux psychologues qui font la même erreur c'est plus rare malheureusement. Edited September 8, 2020 by NRK123 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted September 8, 2020 Report Share Posted September 8, 2020 C est tracé dans les tablettes .donc je pense pas qu ils vous laisseront integrer. Peut etre tenter un contrat dans l'armee et sur un bon dossier dans quelques annees ca passera. Votre souci n'est peut etre qu'un manque de maturité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 9, 2020 Report Share Posted September 9, 2020 Il y a 17 heures, Gautier Alexis a dit : cela me mets en rogne car j'aurais dix fois plus ma place avec mon attitude et ma personnalité que la leur. Que cela te mette en rogne ou pas n'a aucune importance : ce sont les psy qui déterminent ton profil psychologique et pas toi. Ils/elles le font d'après des tests précis et rigoureux. Dans ton cas il y en a eu deux pour dire que tu n'as pas (encore) le bon profil. Attends quelques années, gagne en maturité, fais cela en tant qu'EVAT si tu le peux et reviens vers la Gendarmerie Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts