Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

LOLA67

lola 67

Messages recommandés

Bonjours voilà mon mari et dans l armé de terre alors je vous explique un peux il y deux mois on lui a demandé si il voulait être muté  en 2021 il a dit oui donc les papiers on était envoyé sur Paris pouvait me dire conbient de temps Paris mais pour donne la réponse il et en état major et on voudrait allez dans le sud ouest la on et en alsace merci pour votre réponse 

Bonjour,

Il y’a pleins de facteurs qui entrent en jeu pour une mutation: grade, spécialité, temps passé dans la garnison... Il faut aussi qu’il y ait des places vacantes dans le sud-ouest, ce qui est généralement beaucoup moins le cas que dans l’Est.

Avec la mobilité rénovée de cette année c’est assez flou, de ce que j’ai compris les propositions devraient tomber sur septembre-octobre, enfin le chef de corps a accepté que votre mari soit muté. 
Cordialement 

Bonjour oui le chef de corps a accepté  il et favorable a cette mutation il on envoyer les papiers sur Paris pour valider ça fait 7ans qu il et sur Strasbourg et il et adjudant chef ça fait 28 ans qu il et dans l armée de terre on a choisi le sud ouest parce que ma fille habite là bas et on aimerait bien profité de nos petits enfants aussi j espère qu on aurra la réponse rapidement 

il y a 43 minutes, lola 67 a dit :

Bonjour oui le chef de corps a accepté  il et favorable a cette mutation il on envoyer les papiers sur Paris pour valider ça fait 7ans qu il et sur Strasbourg et il et adjudant chef ça fait 28 ans qu il et dans l armée de terre on a choisi le sud ouest parce que ma fille habite là bas et on aimerait bien profité de nos petits enfants aussi j espère qu on aurra la réponse rapidement 

Bon alors déjà ce n'est pas le chef de corps qui décide de qui est muté ou non, il donne un avis. Ensuite ce n'est pas envoyé à Paris mais à Tours à la DRHAT, et eux decideront PEUT ETRE effectivement le muter! Il me semble que maintenant on ne choisit plus un lieu mais un bassin d'emploi, donc déjà la zone est vaste, et le nombre de militaire qui a été muté a un endroit qu'il n'a jamais demandé... c'est beau aussi la Bretagne ?

• Haha 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Il y a 1 heure, Uffholtz a dit :

28 ans de services ça fait tard pour accorder encore une mutation! Quel est son travail/spécialité?

Non c est pas tard c est la dernière avant la retraite il lui on demande si il veux être muté ou pas donc on a dit oui pour la mutation et pour répondre o autre personne on a jamais était muté ou on voulait c est tjrs l armée qui a décidé et non nous voilà merci bcp pour vos réponses 

il y a 3 minutes, papillon a dit :

Mais non je parle plus eux! A Strasbourg demandant le sud ouest ça peut finit en Bretagne ?

On a demandé bordeaux vue que ma fille habite là bas et que on aimerait voir grandir nos petits enfants car Strasbourg et bordeaux c est Loing 

il y a 5 minutes, papillon a dit :

Mais non je parle plus eux! A Strasbourg demandant le sud ouest ça peut finit en Bretagne ?

Bah le problème des mutations , c'est qu'il faut un poste de disponible dans la région souhaitée .

Du coup , c'est assez compliqué mais pas impossible d'obtenir une mutation ou tu veux .

Tu verras ce que diras la RH car c'est elle qui décidera de toute façon , donc a part attendre , personne ici ne peux te donner une réponse .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

il y a 1 minute, Stvn a dit :

Bah le problème des mutations , c'est qu'il faut un poste de disponible dans la région souhaitée .

Du coup , c'est assez compliqué mais pas impossible d'obtenir une mutation ou tu veux .

Tu verras ce que diras la RH car c'est elle qui décidera de toute façon , donc a part attendre , personne ici ne peux te donner une réponse .

Ben c est dejas bien de m avoir répondu et je vous remercie bcp on verra bien quand il seront près pour nous prévenir merci bcp de m avoir répondu bonne soirée a vous tous 

à l’instant, papillon a dit :

Non mais il n'est pas mutable crétin de chat ?

Si il peut même en ALD . C'est pas rare de déplacé les vieux lyophilisés dans des vieux bocaux ? !

Car monsieur vu qu'il avait un lien en service va rester encore payé pendant 8 ans , ensuite il va être radier ou muter si il souhaite rester sous restrictions .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

• 2 semaines plus tard...
Le 09/09/2020 à 19:58, papillon a dit :

Mais non je parle plus eux! A Strasbourg demandant le sud ouest ça peut finir en Bretagne ?

Mais non on a demandé dans le sud ouest près de Bordeaux j ai ma fille là bas et mes petits enfants donc on a demandé la bas 

Le 09/09/2020 à 20:04, Stvn a dit :

En effet , même en fin de carrière une mutation n'est pas rare ... par contre elle l'est plus de choisir !

@papillon Je préfère , je me disais déjà muté le pauvre ? ! haha 

L attend de la réponse et très longt 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...