EL MHIJAR Fatima Posté(e) 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) 8 septembre 2020 Bonjour à vous, Je suis Fatima, une future soldat. Je vais m'engager dans l'Armée de Terre combattant de la logistique - conducteur poids lourds, au 511ème RT Auxonne. Je pars le 6 octobre. Ravi d'être parmi vous. Citer
dragunov Posté(e) 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) 8 septembre 2020 Bienvenue, future logisticienne.. Noble tâche s'il en est que de soutenir, vaille que vaille, ses camarades en opérations... En affrontant des risques souvent équivalents, si ce n'est davantage... (Le convoi routier est par nature "une cible"..) §§ A titre anecdotique, saviez-vous que le 511e Régiment du Train intégrait il y a peu encore...des Eclaireurs-Skieurs ? (Franche-Comté oblige...) 1 Citer
BTX Posté(e) 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) 8 septembre 2020 Bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
EL MHIJAR Fatima Posté(e) 8 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2020 il y a une heure, dragunov a dit : Mercii c'est gentil ? Oui effectivement ya un grand risque malheureusement. Ah non je ne savais pas mais c'est un peu logique il y a des montagnes dans la région. Citer
sako Posté(e) 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) 8 septembre 2020 Bienvenue. Oui ils doivent passer partout 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2020 Signaler Posté(e) 9 septembre 2020 Bienvenue Fatima, sois heureuse en conduisant ton camion : il est vital pour les militaires sur place ! 1 Citer Militaire d'active
EL MHIJAR Fatima Posté(e) 9 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2020 Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit : Mercii c'est gentil ☺️ Ouii et j'ai très hâte dy être. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte