Garlousette Posté(e) 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Petite com' car il reste des places : "Le 19 septembre 2020, le « 8 » se déploiera dans la Ville de Castres (Département du Tarn) avec pour objectif de montrer qui nous sommes et ce que nous faisons au travers de présentations statiques et démonstrations dynamiques. L’interactivité sera le maître mot car, dans le respect des règles sanitaires, chacun pourra manipuler le matériel ou bien l’utiliser en situation comme dans le parcours commando ou encore le parcours de jumelle de vision nocturne !En fin de journée, ne manquer pas le tirage de la tombola prestige dont l’heureux gagnant repartira avec une Citroën DS3 Crossback flambant neuve !Les oiseaux de nuit auront l’occasion de finir en beauté en osant la course Para Night Run (https://www.chrono-start.com/Inscription/Course/detail/c/1931). Ouvert à tous, ce parcours de 9 km vous propose de découvrir les lieux clés de la ville de Castres. Les 25 obstacles qui jalonnent le parcours constitueront à la fois un vrai défi aux compétiteurs tout en offrant un beau moment aux équipes qui cherchent avant tout à se faire plaisir en s’amusant.Rendez-vous le 19 septembre, venez nombreux !" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Bah dit donc pour un coup de com' , il est bien gros celui la ? ! Sinon pour la voiture , @BTX Avoue c'est toi qui la choisi !! ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2020 Oui mais la mienne quand j'ouvre la portière, elle joue "Le Boudin". 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 38 minutes, BTX a dit : Oui mais la mienne quand j'ouvre la portière, elle joue "Le Boudin". Moi ma voiture date de 2009 , du coup quand j'ouvre la portière elle couine ... ? 2 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garlousette Posté(e) 9 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2020 il y a 4 minutes, Stvn a dit : Moi ma voiture date de 2009 , du coup quand j'ouvre la portière elle couine ... ? La mienne date de 2006, il faut la masser avec du WD-40 matin, midi et soir. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2020 à l’instant, Garlousette a dit : La mienne date de 2006, il faut la masser avec du WD-40 matin, midi et soir. Je vais surtout la changer bientôt ! Elle a fait sont temps la pauvre ... ? ! Je pense prendre un truc plus passe partout ... pourquoi pas une Papemobile ... ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte