Papaye Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) 11 septembre 2020 Bonjour,je suis gendarme et je souhaite quitter l'institution. Je ne quitte pas avec ras le bol mais que les conditions de travail sont devenus compliqués et que je voudrais voir d autres horizons après une carrière débuté dans l armée de terre puis en gendarmerie. Je n'ai pas encore d'idée précise sur mes désidératas et souhaite m'ouvrir à toute information utile. Citer
BTX Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) 11 septembre 2020 Bienvenue PAPAYE, Vous prévoyez de vous reconvertir via les emplois réservés ou quitter définitivement l'institution pour embrasser une carrière dans le privé ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Papaye Posté(e) 11 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2020 Bonsoir BTX, Mon choix premier se porte sur les emplois réservés. Maintenant je ne suis fermé a aucune idée. Papaye Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte