Runfish Posté(e) 14 septembre 2020 Signaler Posté(e) 14 septembre 2020 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Clément, 26 ans tout juste. Originaire de l'Ile de la Réunion je souhaite me diriger vers l'Armée de Terre pour de multiples raisons : patriotisme, art de vivre à la française, défense des intérêts étatiques et de la population ainsi que d'en retirer une expérience et des compétences. J'ai déjà entrepris une inscription via mon CIRFA à une PMP et je suis actuellement en attente de passage de ma visite médicale. Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour pouvoir bénéficier de l'expérience des militaires déjà présents qui pourront compléter/confirmer/infirmer certaines de mes questions/positions sur les voies possibles à travers lesquelles je souhaiterai me diriger au sein de l'Armée de Terre. Serait-il possible s'il vous plaît de m'indiquer le bon endroit où exposer en un seul post les différentes voies que j'envisage sans 'polluer' le forum pour recevoir les avis de militaires présents sur ce forum. En vous remerciant du support ainsi que du travail effectué afin de permettre à des gens de toutes origines et aux passés différents de mieux appréhender les différents aspects de la vie militaire. Amicalement, Clément (Runfish) Modifié 14 septembre 2020 par Runfish Citer
BTX Posté(e) 14 septembre 2020 Signaler Posté(e) 14 septembre 2020 Bienvenue RUNFISH Postez vos questions dans la rubrique BAR LOUNGE. Merci. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 15 septembre 2020 Signaler Posté(e) 15 septembre 2020 Bienvenue sur ce forum Tu veux t'engager comme EVAT, EVSO ou OSC ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte