Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je m'appelle Clément, 26 ans tout juste. Originaire de l'Ile de la Réunion je souhaite me diriger vers l'Armée de Terre pour de multiples raisons : patriotisme, art de vivre à la française, défense des intérêts étatiques et de la population ainsi que d'en retirer une expérience et des compétences.

J'ai déjà entrepris une inscription via mon CIRFA à une PMP et je suis actuellement en attente de passage de ma visite médicale.

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour pouvoir bénéficier de l'expérience des militaires déjà présents qui pourront compléter/confirmer/infirmer certaines de mes questions/positions sur les voies possibles à travers lesquelles je souhaiterai me diriger au sein de l'Armée de Terre.

Serait-il possible s'il vous plaît de m'indiquer le bon endroit où exposer en un seul post les différentes voies que j'envisage sans 'polluer' le forum pour recevoir les avis de militaires présents sur ce forum.

En vous remerciant du support ainsi que du travail effectué afin de permettre à des gens de toutes origines et aux passés différents de mieux appréhender les différents aspects de la vie militaire.


Amicalement,

Clément (Runfish)

Modifié par Runfish

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...