Loic-lc Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Bonjour, je recherche plus que activement une permutations entre SM MEARM de Toulon vers Brest. Un ans déjà que je suis célibataire géo. Une place a terre ou embarqué me convienne. Pour me contacter, utilisez la MP. C'est plus discret. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Donc vous n'êtes pas l'Amiral. J'ai de fait effacé votre adresse e-mail. Pas malin du tout de balancer cela sur un forum. Si des candidats sont intéressés ils contacteront par MP. Point barre. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic-lc Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Non effectivement je ne suis pas amiral. Autant pour moi. Évidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 No problemo. En souhaitant que vous obteniez satisfaction. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic-lc Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 J'espère aussi merci LLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte