lino Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Salut tout le monde!! Je m'apelle Mathieu, je souhaite m' engager dans l'armée de terre en tant que combattant. Je suis déja passé par le cso de nancy. J' ai fini e1 général: e1 psychotechnique, palier 10.45 au luc léger, 11 tractions et 15 au po :s. Je passe en commission le 15 décembre, j' ai postulez pour le 21 RIMA, le 92 RI et le 35 RI. Reste plus qu' à attendre un mois qui va être très très long.:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bien joué soldat décidément l'infanterie est beaucoup demandé Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Merci. Apparament oui ça risque d' être chaud faut voir. Tu veut faire quoi toi dans l'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bonne chance Pour la future commission . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Moi mon chemin est tracé 54 RA le 5 décembre l'infanterie m'a banni nan je ris fier d'être un futur artilleur Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Merci Sofianek, félicitations a toi, je voulais aussi aller au 3 RPIMA mais j'ais pas le niveau, profite en bien. Félicitations a toi aussi Max57, l' artillerie c' est pas mal non plus, le 54 RA c'est celui que je préfère en artillerie (pour sa zone géographique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bonsoir LINO, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Bonne chance pour la suite. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Hyeres c'est sur sa fais plaisir Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Merci Lino tinquiète pas pour ça je vais bien profiter :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Une bonne orthographe, pas comme Sofianek :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Mdr on va dir que vous avez l'habitude :p Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bonsoir LINO, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Bonne chance pour la suite. Bonsoir Choupette Merci et désolé pour les petites fautes d'orthographes.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Bonne chance et bonne continuation pour la suite. Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bravo pour vos tests. Bonne chance dans l'infanterie. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte