Kalawhan Posté(e) 21 septembre 2020 Signaler Posté(e) 21 septembre 2020 Bonsoir à tous, Je me présente, je m'appelle Lo-han, j'ai 20 ans d'origine de Franche-Comté. Je suis actuellement en troisième année de droit anglo-américain en région parisienne. Ayant toujours été attiré par le domaine militaire et ayant décidé de ne pas passer 40 ans à me plaindre d'aller bosser derrière un bureau le lundi matin pendant quarante ans, j'effectue des recherches sur certaines spécialités qu'offrent la marine nationale et l'armée de terre. Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses à mes questions Citer
BTX Posté(e) 21 septembre 2020 Signaler Posté(e) 21 septembre 2020 Bien joué KALAWHAN ! Et bonne chance dans vos recherches. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 22 septembre 2020 Signaler Posté(e) 22 septembre 2020 Bienvenue sur ce forum Kalawhan Bonnes études et bonnes recherches parmi les possibilités offertes par la MN et l'AA Tiens nous au jus en ce qui concerne les résultats Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte